Sous-station intérieure


Une sous-station dans laquelle l’appareil est équipé à l’intérieur du bâtiment de sous-station est appelé sous-station intérieur. Un tel type de sous-station est principalement utilisé pour la tension jusqu’à 11000 V, mais lorsque l’air environnant est contaminé par des impurités telles que les gaz et les fumées conducteurs, etc. .


La sous-station intérieure est subdivisée en plusieurs compartiments tels que le compartiment de commande, indiquant les instruments de mesure et le compartiment de dispositif de protection Compartiment principal de bus, le transformateur de courant et le compartiment de boîte à étalage de câble comme indiqué sur la figure ci-dessous.

sous-stations intérieuresL’équipement de commutation sur l’alimentation ou le côté primaire sera constitué uniquement du disjoncteur d’huile. L’alimentation haute tension est donnée au primaire du transformateur à travers un disjoncteur. Depuis la barre de bus, diverses mangeoires émergent. Le panneau de chaque mangeoire se compose d’un interrupteur d’isolateur et d’un disjoncteur. En plus de l’isolateur et du disjoncteur, le panneau a également fourni l’instrument de mesure.

Pour la protection des mangeoires généralement, le relais de puissance inverse est utilisé. Pour la protection du transformateur rempli d’huile, le relais Buchholz est utilisé. Les accessoires des sous-stations à l’intérieur sont une batterie de stockage, des équipements de combat en incendie tels que l’eau, les seaux et l’extincteur, etc., la batterie est utilisée pour le fonctionnement de l’équipement de protection et la commutation des solénoïdes de fonctionnement et l’éclairage d’urgence dans les sous-stations du cas d’échec de l’approvisionnement.

Les sous-stations intérieures et la sous-station de transformateur, ainsi que les planches de commutation à haute tension sont constituées d’une série de chambres ou de compartiments de chambre ouverts et fermés. L’équipement principal de cette installation est organisé dans ces compartiments. L’espace de chambre dans lequel l’équipement de la barre de bus principale est connecté est appelé compartiment ou une cellule cubique.

Sous-stations du type construit par l’intégrité Dans ce type de sous-station, l’appareil est équipé sur le site. Dans une telle sous-station, la structure cellulaire est construite en béton ou en briques.

Sous-stations du type construit composite Dans un tel type de sous-stations, l’usine ou l’atelier est construit mais assemblé sur place dans une salle de vitesses de commutateur de sous-station. Les compartiments de ces sous-stations prennent la forme d’armoires ou de boîtiers métalliques, dont chacun contient l’équipement d’une cellule de connexion principale. Dans ces armoires, un disjoncteur d’huile, un interrupteur d’interrupteur de charge et un ou plusieurs transformateurs de tension peuvent être montés.

Type d’unité Superports fabriqués en usine et tableaux de commutation en métal Ceux-ci sont construits dans des ateliers électriques et sont transportés sur le site des installations entièrement pré-assemblées. Après les installations de sous-stations et de tableaux de commutation, seule la connexion aux circuits d’alimentation entrants et sortants doit être effectuée.

Inddor-substations-1
Vue générale d’un standard de type en métal de type uniforme

Une vue générale d’un tableau de standard vêtu de métal de type unité assemblé de plusieurs cabines vêtues en métal est indiquée ci-dessus.




Source link