Interrupteur de pause aérienne


Définition: L’interrupteur dont les contacts s’ouvrent dans l’air et la trempe d’un arc atteignent de l’air comprimé, un tel type de commutateur est appelé interrupteur de rupture. Il est plus efficace et fiable par rapport à un autre interrupteur. L’interrupteur de rupture d’air est fonctionné manuellement lorsque leur poignée est placée au niveau du sol.


Les interrupteurs de rupture d’air s’installent en extérieur et utilisent principalement pour la commutation et l’isolement. L’interrupteur de rupture d’air est principalement installé dans le réseau de distribution en tant que point de commutation. Il interrompt le petit courant d’excitation d’une ligne de transmission ou le courant de charge capacitif. La tension maximale pour les commutateurs est jusqu’à 35 kV. Les commutateurs de brise à air sont classés en deux types. Ils sont Commutateur à rupture d’air à pôles et le Interrupteur à rupture d’air a opéré un gang.

Interrupteur à brise à pôle à pôle Utilisations pour l’ouverture d’un seul conducteur. Et pour l’ouverture de plus d’un conducteur à un interrupteur de rupture d’air opéré de gangs est utilisé. Les commutateurs qui se sont ouverts ensemble sont appelés les commutateurs de gang. Les interrupteurs à brise d’air sont installés de deux manières, c’est-à-dire horizontalement ou verticalement et il est placé sur le dessus du poteau ou dans une enceinte métallique montée sur pad.

Travail et construction d’un interrupteur à rupture d’air

L’interrupteur à brise à air a à la fois la lame et le contact meublé avec des cornes d’arc. La corne d’arc est le type de métal entre lequel l’arc induit en raison du courant d’interruption. Lorsque l’interrupteur est ouvert, l’arc se propage de plus en plus loin, et l’arc s’allonge jusqu’à ce qu’il se casse enfin.

interrupteur de bris d'airLes interrupteurs de rupture d’air sont de plusieurs conceptions. Certains interrupteurs fonctionnent à partir du sol par un support à l’extrémité d’un bâton isolé; Certains autres traversent un système de liaisons et s’ouvrent par une manivelle au pied du poteau.

Lorsque plus d’un conducteur ouvert, plusieurs interrupteurs peuvent s’organiser sur le même poteau. Ils peuvent être ouverts uniquement ou tous ensemble dans un groupe. Certains interrupteurs sont montés de sorte que la lame s’ouvre vers le bas et celles-ci peuvent être fournies avec des verrous pour empêcher les lames de couteau de secouer.




Source link