Instrument d’enregistrement


Définition: Le instrument d’enregistrement est défini comme le instrument lequel enregistrements la variation continue de la ampleur d’un quantité électrique pour un période particulière. Il est utilisé dans un placé où le lecture continue des conditions de circuit sont nécessaires. L’enregistrement est utilisé pour les travaux de référence ou de calcul futurs.


Les instruments d’enregistrement prennent des lectures des quantités physiques sous la forme du graphique. Il enregistre également la variation des quantités concernant le temps. Le voltmètre, le thermoscope, la machine ECG, l’enregistreur galvanomètre sont les exemples de l’instrument d’enregistrement.

enregistrement des instrumentsL’instrument indiquant enregistre une lecture continue, mais ils nécessitent un observateur pour observer en continu les variations des lectures. L’exemple de l’instrument d’enregistrement est obtenu en améliorant la construction d’un instrument indiquant. L’instrument indicateur est converti en un instrument d’enregistrement en remplaçant leur pointeur par le stylo à l’encre du bras léger.

Le stylo encre est dévié pour enregistrer les lectures sur le papier graphique. Le stylo est en continu sur le tambour à la vitesse constante. Le chemin tracé par le stylo donne une lecture continue de la quantité physique variante.

L’amplitude de la quantité est lue à partir du graphique tracé. Les instruments sont utilisés dans les centrales électriques où une lecture continue est requise.



Source link