Définition: L’énergie qui est causée par le mouvement des électrons d’un endroit à un autre type d’énergie est appelée énergie électrique. En d’autres termes, l’énergie électrique est le travail effectué par les flux mobiles des électrons ou des charges. L’énergie électrique est la forme de l’énergie cinétique car elle produit par le mouvement des charges électriques. Plus le mouvement des charges est rapide, plus ils portent d’énergie.
Considéré comme un circuit illustré dans la figure ci-dessous. Quand une différence de potentiel P est appliqué sur le circuit un courant (Je suis en ampères) passer à travers lui pendant une période particulière t secondes. La tension appliquée à travers le circuit est égale au rapport des travaux effectués par la charge électrique au nombre de charges électriques présentes dans le circuit. Il est exprimé par la formule illustrée ci-dessous.
Par conséquent, le travail effectué ou l’énergie électrique s’est étendue
Unité d’énergie électrique
L’unité de base de l’énergie électrique est le Joule (ou Watt-Second).
Si la tension est égale à la volt, le courant est égal à celui d’un ampère et que le temps est égal à une seconde, alors l’énergie électrique est égale à celle-ci.
Par conséquent, l’énergie dépensée dans un circuit électrique est censée être un joule (ou watt seconde) si le courant d’un ampère traverse le circuit pendant une seconde lorsque la différence de potentiel d’une volt est appliquée à travers elle.
L’unité commerciale ou pratique d’énergie est la kilowatt-heure (kWh) qui est également connu comme le Conseil de commerce (BOT) unité.
Généralement, un kWh s’appelle une unité.