Instrument d’intégration


Définition: Le instrument d’intégration mesures le énergie totale fourni par le circuit dans une donnée intervalle de temps. C’est indépendant du rythme auquel le Énergie totale consommée. Le compteur d’heure de Watt est l’exemple de Intégration d’instruments. Ce type de compteur mesures directement le énergie à l’heure de Watt.


Types d’instruments d’intégration

Les instruments d’intégration sont principalement classés en deux types. Ce sont le compteur d’horloge et le compteur de moteur.

Compteur d’horloge

Le mécanisme d’horloge a deux pendules et deux ensembles de bobines. Une bobine est sous tension par le courant et l’autre par la tension. La bobine de courant est fixe et le pendule transporte la bobine de tension. La force magnétique retire le pendule des bobines fixes.

horlogeLe traction magnétique force le pendule à se balancer des bobines fixes. Cela provoque l’interaction entre le pendule. L’un pendule avance et l’autre devient retardé. Les différences dans le balancement du pendule indiquent l’énergie.

Moteur

Le compteur de moteur est principalement utilisé pour mesurer l’énergie. Il a trois parties. Ce sont

  1. Système opérateur – Ce type de compteur produit un couple, qui est directement proportionnel au courant. Le système d’exploitation tourne le système en mouvement.
  2. Système de freinage – Ce système induit le couple de freinage, qui est directement proportionnel à la vitesse de rotation. Le système de freinage fait fonctionner le compteur à une vitesse régulière. Le couple de freinage est généré en raison du courant de Foucault qui est induit dans le disque mobile placé dans le domaine permanent.
  3. Système d’enregistrement – Le système mobile est placé sur la broche coupée vers le ver. Le train de la roue fixé sur la broche coupée de ver à l’aide du pignon. La roue tourne en raison de la rotation de la broche. La broche a des mains qui passent sur les cadrans et les unités enregistrées par dizaines, centaines, dixièmes et ainsi de suite.

Le compteur d’horloge est très cher et, par conséquent, le compteur à moteur est utilisé dans les industries.




Source link